Comment mettre des faux cils ?
Les extensions de cils :
Sur le même principe que les extensions de cheveux, les extensions de cils consistent à ajouter à vos propres cils quelques cils supplémentaires dans le but d’allonger et de donner de la densité au regard.
Attention : Ne pas confondre une pose d’extension de cils et une pose de faux cils car cela est totalement différent !
Extension cils méthode cil à cil :
Elle consiste à poser une extension sur le cil naturel. pour un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés brin par brin et que la longueur de chaque brin est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de votre nature de cils.
Extensions cils méthode Volume Russe :
C’est une technique d’extension de cils innovante : elle consiste à appliquer plusieurs extensions sur un cil naturel. Les extensions sont alors dites « mises en bouquet ».
Les cils magnétiques :
Les faux-cils magnétiques se présentent comme la plupart des faux-cils : c’est à dire par deux dans une petite boîte dont le couvercle est transparent (afin de savoir des quels il s’agit lorsque vous en possédez plusieurs tailles ou plusieurs modèles). Comme leur nom l’indique ils s’aimantent entre eux. Le principe est simple, il vous suffit d’appliquer une partie au-dessus des cils, celle-ci sera donc aimantée par la partie au-dessous des cils.
