EXTENSION DE CILS
-
A partir de quel âge ?
Il n’y a pas d’obligation au niveau de l’âge pour une extension de cils, cependant en therme de recommandation, il vaut mieux attendre d’avoir entre 18/20 ans minimum.
-
Est-ce que mes cils vont être endommagés ?
Absolument pas ! Cette technique n’abîme absolument pas les cils car nous choisissons les cils adultes et le point de colle n’est pas à la base du cil donc aucun risque d’abîmer la matrice pilaire.
-
Est-ce que l’effet sera naturel ou sophistiqué ?
Tout dépend de l’effet désiré par la cliente et du nombre de cils posés. Une bonne professionnelle saura vous conseiller en fonction de votre style et mode de vie.
-
Quelle est la durée de la prestation ?
Il faut compter entre 1h30 pour une pose naturelle et 2h pour une pose plus fournie. Des cils de couleur peuvent être rajoutés pour accentuer un effet visuel.
-
Y-a-t-il des risques d’allergie ?
Si la colle n’est pas posée sur la paupière, il n’existe aucun risque d’allergie car les cils et la colle sont conçus dans un souci évident de confort.
-
Quels sont les tarifs pratiqués ?
Les prix sont libres.
Comptez environ 100€ la pose d’extensions. Ces tarifs varient d’une région à l’autre. Une pose de faux cils par petits paquets aura un coût moins élevé mais durera moins longtemps.
Vous savez tout alors maintenant osez la prothésie ciliaire méthode Volume Russe ou méthode Cil à Cil
Pour en savoir plus cliquez sur le lien :