La rentrée : c’est aussi avoir un nouveau look
Pour cette nouvelle année 2020/2021 pourquoi ne pas changer de regard ???
Attention ne pas confondre une pose d’extensions de cils et une pose de faux cils car cela est totalement différent !
Pour un regard de biche au naturel optez pour les extensions de cils : méthode Cil à Cil,
Les extensions dit « cil à cil » vous offrent un résultat plus naturel, puisque les extensions sont collées brin par brin et que la longueur de chaque extension est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de la nature du cil.
Les extensions de cils peuvent être de différentes matières :synthétiques (à éviter car peu agréables et qualité médiocre),faux vison (bon compromis),vison ( à bannir, cruauté sur les animaux)ou en soie ( légères, douces, très appréciées par les clientes)
En général, elles sont souples, confortables et hydrofuges.
La pose est très minutieuse dure au moins une bonne heure. Chaque brin est collé sur le cil, et non sur la peau, avec une colle naturelle. Cette technique est évidemment complètement indolore. La tenue est de 4 à 6 semaines avec l’utilisation d’une bonne colle et d’une bonne technicienne.
Pour un regard de velours optez pour les extensions de cils : méthode Volume Russe
Les principales différences entre l’extension cil à cil et l’extension volume russe sont liées aux nombres d’extensions appliquées à chaque cil et à la propriété des extensions utilisées.
Dans le volume russe, un cil naturel peut porter un bouquet composé de 2 jusqu’à 9 extensions au maximum.Ce bouquet est fait sur mesure à l’aide d’une pince en L spéciale pour volume russe.
Les extensions utilisées sont à la fois très légères et très fines. En fonction de l’effet recherché on jouera sur la longueur et sur le nombre de cils dans le bouquet.
La Plupart du temps, elles ont souples, confortables et hydrofuges.
La réalisation d’une pose de volume russe est un geste minutieux et extrêmement technique qui nécessite une formation.
Pour en savoir plus cliquez sur le lien :