Rehaussement de cils raté : Comment y remédier ? | Formanails

Rehaussement de cils raté : Comment y remédier ?

En tant que prothésiste ciliaire ou technicienne de Cils , il est important de savoir réagir face à une problématique délicate quand nous y sommes confrontés.

Nous allons donc parler du Rehaussement De Cil ratés que vous en soyez responsable ou pas il est important de savoir quoi faire et surtout savoir comment bien réagir. et quelles solutions proposer !
Le Rehaussement De Cils c’est quoi ?
Le Rehaussement De Cils et le fait de recourber les Cils naturels de la manière la plus naturelle dès sa racine !
Cette méthode ne nécessite pas de colle ou d’extension il n’y a donc pas de poids ajouter sur vos cils !
Elle ne nécessite pas d’entretien non plus, dans le sens où vous n’avez pas de remplissage à effectuer toutes les trois à quatre semaines, comme lors d’une pose d’ongle ou d’une pose d’extension, de cils !
De manière générale, le Rehaussement De Cils et proposer sous forme de forfait avec le Rehaussement De Cils et la teinture, mais aussi le Rehaussement De Cils avec la teinture plus un soin lash botox kératine ce soin , est un soin à base de kératine qui va venir soigner les brèches de vos Cils il va leur donner un  peu de volume en renforçant vos cils naturels !
Il est tout de même difficile de rater un rehaussement de cils mais bon cela peut  tout de même arriver. Nous allons donc évoquer le sujet. Quelles sont les causes d’un Rehaussement De Cils ratés. Il existe donc plusieurs raisons pour complètement raté le Rehaussement De Cils. On peut se retrouver avec des cils frisés : si la lotion de fixation a été laissée trop longtemps ou appliquée, trop loin de la racine du cil
Autre cause assez fréquentes, c’est le mauvais positionnement de vos cils, lorsqu’ils sont collés sur le patch en silicone. En effet, c’est cette étape-là qui va permettre de déterminer la position et l’allure de votre rehaussement de cils.. Si les cils ne sont pas redressés soigneusement, centimètres par centimètres et coiffer soigneusement en effet votre résultat sera brouillon les cils partiront dans tous  les sens. Cela engendrera un côté esthétique, pas très beau à regarder.

Pour finir, si vous utilisez des patchs en silicone, pas assez recourbés, votre Rehaussement De Cil ne se verra pas ou très peu. Il y a donc aucun intérêt à choisir des patchs qui n’offrent pas un recourbement extrême.
Pour finir vous devez faire attention à la qualité des produits que vous utilisez des produits de qualité se feront directement ressentir sur le recourbement mais aussi  dans la tenue de votre Rehaussement De Cils, si vous utilisez des produits de mauvaise qualité votre Rehaussement De Cils ne sera qu’éphémère alors que de base il doit tenir environ 7 à 8 semaines !
Quelles sont les solutions pour rattraper votre Rehaussement De Cil ? Dans le cas où les cils de votre cliente seront trop frisés sachez que la vous pourrez réaliser à nouveau un rehaussement de Cils il suffira de laisser agir moins de temps votre permanente.

Idem, si vous avez des Cils qui se croisent ou s’entremêlent, il suffira alors de bien les nettoyer de Les redresser correctement centimètre par centimètre sur le patch et de procéder à un nouveau Rehaussement De Cils

N’hésitez pas à proposer un soin à base de kératine à vos clientes dans ces cas là pour soigner les cils, n’oubliez pas qu’il est interdit de se maquiller durant les premières 48h on n’utilise pas de corps gras pour optimiser la durée de votre rehaussement de cil !!!

Rehaussement de cils raté : Comment y remédier ? - Formanails - Formation ongles sur 3 jours partout en France devenir prothesiste ongulaire professionnelle